Darkness Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Pensionnat

Serez-vous le maître ou l'esclave ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous, bon séjour !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xildar Kagero

Xildar Kagero


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : -

Fiche d'identification
Esclave/Maître de :: -
Race : Humain
Coté Coeur : Libre

Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini) Empty
MessageSujet: Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini)   Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini) I_icon_minitimeVen 11 Juin - 4:11

Nom: Kagero

prénom: Xildar

Âge: 17 ans

Année : 3e année

Rang: Pensionnaire

Physique:
Avec ses 1m75, ses 68 kilos et sa taille mince, Xildar ne ressort pas réellement du lot. Ses yeux bleus-gris et ses cheveux bruns pâles lui allant à la nuque le distingue plus que les précédentes caractéristiques. Il est également imberbe et présente une faible pilosité corporelle. Ses jambes fortes lui permettent de courir longtemps sans interuption, signe d'une grande endurance, sans oublier qu'il possède une capacité de récupération supérieure à la moyenne. Ses bras ne sont pas des bûches, lui offrant donc une force physique normale.

Côté vêtements, il porte souvent des jeans avec une bonne paire de chaussures. Il a également des t-shirts et quelques chandails à manches longues.

Psychologique:
Xildar sait que les vampires ne sont pas tous des ordures, mais il sait aussi que ne pas les respecter peut causer sa perte. Il y va donc d'une maxime très simple pour définir toute éventuelle relation avec un vampire: «Respecte moi et je te respecte.» Intelligent, vif et empathique sont des attributs qui le distingue des autres. N'étant pas docile de nature, il est tout de même prêt à supporter certaines choses, mais il n'acceptera pas d'être un esclave au service d'un ou d'une sadique. Indépendant et porté à aider les autres, il fera ce qu'il croit être la bonne décision, quitte à devoir en souffrir.

Histoire:
Il y a 17 ans de cela, deux rebelles, Kazemaru et Ikuko eurent un enfant, un petit garçon, qu'il nommèrent Xildar. Ce n'était pas leur premier, mais leur troisième, et probablement dernier. Les deux premiers étaient aussi des garçons, Shinda, de six ans l'aîné de Xil, et Juko, de deux ans. Xildar avait un oncle de par son père, Matsuda. Ikuko, quant à elle, était fille unique et orpheline.

À quinze ans, Xildar voulait les rejoindre et, un soir, à l'insu de sa mère, il les suivit. Ces derniers avaient l'intention de tendre une embuscade à un groupe de vampires ramenant des esclaves. Ils avaient peu d'informations sur le contigent et, pour être désastreux, les vampires avaient eu vent de leur opération. L'attaque initiale fit un mort dans chaque camp et Matsuda était le malheureux. Kazemaru et ses fils attaquèrent ensuite. Xildar, peut-être par folie, courut les aider, mais un des suceurs de sang qui l'avait repéré depuis un moment déjà tenta de le faucher. Xildar évita le coup mortel de peu, mais il fut lacéré dans son dos, laissant une grande cicatrice. Il tomba inconscient, voyant ultimement son père et ses frères tenter de le secourir, puis plus rien. Ils sont probablement morts. Sa mère, quant à elle, est sans doute morte de chagrin.

Quelques jours plus tard, Xildar se réveilla dans une pièce sombre, un vampire en face de lui. Ce dernier lui expliqua qu'il se trouvait dans un pensionnat et que si la chance lui souriait, bien que cela fut sarcastique, il aurait un maître vampire. Mais heureusement pour lui, il était maintenant en troisième année, et toujours sans maître. Du moins... pour l'instant.

autre:
Droitier et a une cicatrice dans le dos, de l'épaule gauche à la hanche droite.

Nom du maître: Pas encore de maître... pour l'instant.

-------------------------------------
Sur vous

Âge: 17 ans

Comment avez vous connu le forum: Par le directeur^^


Dernière édition par Xildar Kagero le Dim 27 Juin - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Admin
Ryuuzaki


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini)   Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:11

PPFFF


c'est moi qui t'ai fait conaitre le forum !
m'enfin la fiche est bonne pour moi, je vallide quand j'aurai un autre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kaito
~Little puppet~
Natsume Kaito


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat..

Fiche d'identification
Esclave/Maître de :: Himeko Akahana
Race : Humain
Coté Coeur : Il bat encore... c'est bon signe

Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini)   Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:08

Bienvenue parmis nous Xildar,
Pour ma part, je trouve que ta fiche est bonne également donc, on te valide maintenant, amuses-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini)   Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xildar Kagero, fils de rebelles (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Pensionnat :: Avant rp :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiches des Humains-
Sauter vers: