Darkness Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Pensionnat

Serez-vous le maître ou l'esclave ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous, bon séjour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Reed

Matthew Reed


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2010

Arrivée ... (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée ... (libre)   Arrivée ... (libre) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:53

Après de nombreuse années à voyager de pays en pays Matthew décida de se trouver un endroit sympa dans le but de s'y installer, étant un végétarien il lui fallait trouver une foret regorgeant de nombreux animaux afin d'assouvir assez souvent sa soif de sang. Finalement, il avait entendu parler d'un petit coin sympathique, peu fréquenté, même en période de chasse.

En regardant sur une carte il s'était rendu compte que la foret s'étendait sur plusieurs kilomètre de long et qu'elle bordait, sur son flanc sud, un grand bâtiment. Ce bâtiment ayant piqué sa curiosité, Matthew décida de s'approcher du bâtiment en passant par la foret pour regarder un peu de quoi il s'agissait.

Une fois en lisière de foret il aperçu le bâtiment derrière un grillage miteux. Il sentait la présence de nombreux humains mais également, et cela le surprit, de nombreuse personne atteint du même mal que lui. Il se décida a faire le tour de la bâtisse et remarqua qu'il s'agissait d'un pensionnat, ce qui expliquait l'attroupement massif de jeunes.

De retour à son emplacement de départ il décida de s'installer non loin afin de garder un niveau social mais surtout d'en apprendre plus sur ces congénères de la régions, peut-être il y avait-il comme lui des "végétariens", or Matthew avait assez d'expériences est voulait à présent fonder son clan avec d'autre végétariens et que celui-ci soit reconnu par les autres vampires.

Il s'apprêtait à retourner dans les bois quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kaito
~Little puppet~
Natsume Kaito


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le pensionnat..

Fiche d'identification
Esclave/Maître de :: Himeko Akahana
Race : Humain
Coté Coeur : Il bat encore... c'est bon signe

Arrivée ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... (libre)   Arrivée ... (libre) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:40

Réduit à devoir servir des monstres... Natsume n'aurait jamais cru que cela lui arriverait, elle avait toujours détesté les vampires plus que tout au monde et maintenant. Elle devait se plier au moindre désir d'une salle petite peste sanguinaire et ce, sans avoir la possibilité de s'enfuire... elle n'avait pas la force de le faire et ça la faisait souvent rager.

Le pire de tout était qu'à cause de son passé de rebelle, on ne la laissait casiment jamais sortir du pentionat de peur de la voir s'enfuir, le seul moment où elle pouvait sortir sans être accompagné était lorsqu'on savait qu'elle n'était pas en forme... et c'était justement le cas aujourd'hui... d'accord, c'était injuste car elle ne pouvait effectivement pas s'enfuir, mais d'un autre côté, elle avait tout de même la possibilité de quiter temporairement cette horrible prison...

L'ex rebelle, habillée d'une belle robe à dentelle blache -que sa maitresse lui avait enfilé de force- franchit d'un pas lent le portail du pentionnat. Les vêtements lui semblaient bien lourd surement à cause des tonnes de crynolines qu'elle portait sous sa robe... Elle déstestait sincèrement avoir l'air d'une poupée de porcelaine... et apparament cela faisait bien plaisir à sa mairesse...

Elle ne fit que regarder froidement le garde qui la laissa passer sans qu'il n'y ait eu un seul échange: après tout, les gardes la connaissaient, ils savaient que sa maitresse ne l'aurait pas laissé aussi facilement sortir si il y aurait eu des risques qu'elle s'enfuit...

Elle sorti donc de "l'enclo" en poussant un long soupir de soulagement, en sortant de la propriété des vampires, une grande pression s'emblait s'évaporer comme si soudainement elle était libérée de l'absurde esclavage qui était exercé sur les humains... enfin bref, elle ne voulait plus y penser préférant profiter du peu de temps qu'elle avait pour se vider de sa frustration.

D'une démarche bien lente pour ne pas trop s'épuiser, Natsume se dirigea vers la forêt. On la disait peut-être sombre, mais à ses yeux, à côté du pentionat, la forêt semblait être le paradis. La respiration courte, elle s'approcha d'un grand chaine à la lisière de la forêt lors qu'elle se prit le pied dans une racine qu'elle n'avait pas remarqué. Un grand crie aïgue s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tomba lourdement sur le sol et se cogna la tête sur une autre racine... Décidément, la forêt n'était peut-être pas le pardis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Pensionnat :: Extérieur de Darkness pensionnat :: Forêt sombre-
Sauter vers: